Clôture de livret A à la Caisse d'Epargne

Résolu
SYLVIE - 22 févr. 2012 à 21:20
 Gérard - 22 févr. 2012 à 22:05
Bonjour,

Ce matin, je suis allée à la Caisse d'Epargne pour demander la clôture de mon Livret A ainsi que celle de mon LDD, je souhaitais cette fermeture aujourd'hui, la Responsable d'Agence m'a répondu que cela n'était pas possible, les RV se prenaient 8 jours à l'avance!!! Elle n'avait pourtant aucun RV le Conseiller non plus, d'ailleurs il était sorti (il n'y avait aucun client dans l'Agence). Une confirmation de RV "papier" m'a été remise, sur laquelle on me demande d'apporter le jour J (dans 8 jours) un justificatif d'activité économique, ce à quoi je réponds que je n'ai pas d'activité éco. alors me dit-elle votre Avis d'Imposition. On croit rêver, il me faut justifier de mes revenus pour clôturer mes livrets ? et par voix de conséquence quitter la Caisse d'Epargne. C'est tout de même mon argent que je souhaite retirer... J'appelle cela un abus de pouvoir et ne compte pas en rester là...

1 réponse

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 377
22 févr. 2012 à 21:49
J'ai l'impression que c'est une nouvelle mode car vous n'êtes pas la seule à rapporter le problème en ce moment sur ce forum...
Donc en confirmation, non seulement la clôture aurait pu être faite immédiatement, mais en plus de ca vous n'avez aucun document à produire hormis votre pièce d'identité.
30
Merci, vous me conforter dans ma décision...
0
Tout à fait d'accord !
0