Résiliation de bail suite fuite d'eau/travaux

NICO6784 - Modifié par NICO6784 le 22/02/2012 à 16:50
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 23 févr. 2012 à 09:42
Bonjour,


Voici mon soucis,

Nous louons actuellement dans un appartement depuis un an ou nous connaissons quelques soucis :

En un ans nous avons connus deux fuites d'eau et un gel des tuyauterie.

Première fuite sur tuyau de chauffage au bout de trois mois de location. Réparation effectué nous avons passé 2 semaine sans eau chaude ni chauffage (mars 2011)

Deuxième fuite cet hiver sur tuyau de chauffage (decembre/janvier) réparation effectué dégât de recherche de fuite rendant inutilisable une chambre + parquet etc etc.
Dans le même temps gel des tuyaux d'eau chaude, durant un semaine. Pour dégeler ces tuyau deux ouvertures dans le placo on été effectué dans une autre chambre et dans la cuisine.

Ces soucis de GEL + fuite proviennent de mal façons dans la plomberie

Nous avons chauffé ces ouvertures donnant quasiment sur l'extérieur et nous continuons à le faire pour que ça ne regèle plus....

En totalité ces travaux nous on fait passé des semaines sans chauffage / eau chaude. Nous avons pu négocier un prorata sur le loyer au début de la deuxième fuite sur la perte de jouissance d'une chambre mais depuis le problème à bien évolué lors du gel et nous souhaitons quitter l'appartement.

Il est évident que je n'ai pas à supporter ces désagrément et surtout encore moins les futurs travaux. (jour de congés, nuisance, perte de jouissance...)

Quel sont mes droits dans ce genre de cas. Résiliations de bail anticipée possible?


Merci beaucoup!!!
A voir également:

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
23 févr. 2012 à 09:42
Bonjour,

Ces désagréments ne vous donnent pas droit au préavis réduit.
Votre préavis est de 3 mois.
0