Renseignement pour un heritage?

nougat - 21 févr. 2012 à 18:48
 nougat - 22 févr. 2012 à 17:57
Bonjour, une tante décédée en juillet 2011 une personne célibataire sans enfant 4 neuveux et nièces nés d'un frère de cette defunte decedé ainsi que sa femme j'ai appeler un cousin pour savoir ou en était de sa sucession il m'a répondu que la maison etait vendue et que ça leur revenait . ma tante defunte a une demie soeur issue. premier mariage du grand père celle-ci vit en maison de retraite et dont je suis la fille
que me donnez-vous comme conseil d'après la justice étant que nous vivons pas dans la même région je ne peux pas obtenir d'information précise Je vous remercie!

2 réponses

Si vous n'avez pas été contacté par le notaire c'est que vous n'avez droit à rien.
0
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 265
21 févr. 2012 à 21:50
personne célibataire sans enfant 4 neuveux et nièces nés d'un frère de cette defunte decedé
Seuls ces neveux et nièces étant les parents les plus proches en degré de la défunte avaient qualité pour hériter.
0
je pensais que sa demi soeur aurait été sinon part entière mais suivant son degré de parenté Merçi
0