Changement d'equipe et d'horaires

saphir - 20 févr. 2012 à 16:01
 saphir - 20 févr. 2012 à 16:30
Bonjour à tous,

Je souhaite demendé à mon responsable direct et mon patron mon changement d'équipe, pour plusieures raisons , la plus importante est la mésentente avec mes deux collègues ! en effet nous avons des horaires décalés ( 4h - 10h30 ) du mardi au samedi aprés midi ! je suis une personne avec un caractère bcp moins affirmés que mes deux autres collègues, je n'approuve pas toujours leurs façon de travailler et de penser. celà fait 5 ans que je travaille avec cette équipe, il sont trés soudés ! il y a qques jours nous nous sommes vraiement " pris la tête" pour une parole malheureuse de ma part et une affirmation que je pensais vraie ! mais aprés vérification et entretien avec notre responsable , mes collègues ont décidés de ne pas acceptés mes excuses et de ne plus m'adresser la parole ! ce qui ajoute un énorme malaise au travail pour moi en plus de la préssion que je ressent en leur présence ! le fait de m'ignorer complétement me mets dans une situation que j'ai bcp de mal à gérer ! j'y pense tout le temps ,toute la journée ! voilà ! ma question est : peut on me refuser ce changement d'équipe en invoquant que c'est une raison absurde ! ou qu'il ne trouve pas de titulaire pour ma place ? je sais qu'un changement comme celui là n'est pas évident, mais un cdd est présent quasi toute l'année chez nous, il évolue à tous les postes, donc ça ne devrait pas posé problème je crois ! mais je suis rempli de doute et je voudrai avoir une réponse à donner en cas de refus !

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
20 févr. 2012 à 16:20
bjr
la seule réponse à vous donner est "l'employeur est maître chez lui" donc c'est lui qui décide
à vous de vous comporter pour ne pas envenimer les choses
1
pensez vous qu'invoquer le fait que les horaires et ses conséquences sur un état de fatigue général, une condition de vie privée modifiée, peuvent provoqués un stress permanent et conduire à ce genre d'incidents ! moi je pense que oui ! et je pense avancé ce genre d'argument ! je ne veux pas tombé dans la facilité comme bcp de monde ( arret maladie ..) je respecte trop le monde du travail pour ça !
0