Formulaire RSA?

Résolu
kef - 13 févr. 2012 à 09:09
 dada - 2 déc. 2015 à 10:59
Bonjour,

Merci pour ceux d'entre vous qui bénéficient du RSA de m'indiquer ou trouver le formulaire d'une part et d'autre part ,je bénéficie de l'ASS depuis un mois "430€ " pensez vous que je peux prétendre au RSA ,c'est à dire si c'est cumulable ?
Merci

4 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 504
13 févr. 2012 à 09:14
Bonjour,
Voici, ici:
https://www.service-public.fr
0
comment je fait pour remplir le rsa
0
comment je fait une simulation des rsa
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 332
Modifié par sarah2012 le 13/02/2012 à 09:35
Bonjour,

Je doute que l'on puisse cumuler deux minimas sociaux, de plus vous êtes légèrement au dessus du RSA = 418 euros pour une personne seule percevant l'allocation logement.

Vous pouvez faire le test RSA sur le site de CAF :
http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/rsa

Cordialement
0
Merci à vous tous pour vos réponses, cependant j'ai oublié de préciser que je vis en couple "marié" avec un enfant de 21 ans étudiant, et que mon épouse touche un salaire mensuel de 1200€
Merci pour votre aide.
0
Merci

Je viens de faire la simulation sur le site de la CAF et le résultat "je peux bénéficier du RSA" en déclarant que je touche l'ASS ainsi que le salaire de mon épouse de 1200€ /Mois.
Sauriez vous me dire si la démarche est longue auprés de la CAF? ou si on peut s'adresser au service social de ma commune?

Cordialement
0
Profiter des avantages sociaux pour qui en a besoin ; ok , mais je pense qu'au travers de vos ressources il y a des gens plus nécessiteux que vous mr Kef !....... Assistanat , assistanat , stop il y a de meilleurs plans pour arrondir les fins de mois . Pourquoi pas un p'tit job car si vous bénéficier de certains avantages sociaux , n'oubliez pas que c'est grâce aux actifs à qui on rajoute des mois sup pour renflouer les caisses de l'état . Avec toute ma sympathie .
0