Demarches CCM mariage 2012 ANNABA

Résolu/Fermé
abdel95 - 12 févr. 2012 à 16:17
 abdel95 - 23 déc. 2012 à 15:13
Bonjour,


J'ai rencontrée ma future épouse hamdoulla, je suis francais d'origine algerienne elle depend du consulat d'annaba en algerie...
il y a déja pas mal de message et de réponses qui datent un peu c'est pour ca que je pose une nouvelle question ...
j'avais réussi à appeler le service etat civil du consulat qui m'a dit que ma future femme devait appeler le 3679 pour prendre rdv pour le ccm d'un telephone fixe mais ca fais plusieurs semaines qu'elle essaie sans succès
ya t'il un autre numero a faire ou est ce que je peux prendre rdv pour elle depuis la france ?
si quelqu'un a eu ce probleme ?

2 réponses

Bonjour; monsieur
voila je sais ma réponse viens un peu en retard mais bon,pour le numéro c'est le bon il faut appeler a partir d'un poste fixe en Algérie,il faut juste insister.pour le reste des démarches je peu toujours vous aidez je viens de passer par la bon courage et a bientôt
7
bonjour je m'appelle sabrina ,j'ai toujours pas reçu mon ccm puise JE aller le recuprer a annaba?????
0
salut sabrina toi ou ton futur mari avez vous eté auditionné au consulat,?
j'ai du attendre 2 3 mois pour l'avoir
0
Bonsoir

Je suis la personne qui a crée ce post,
M'etant déplacé en algerie en avril dernier on avait réussi à prendre rdv pour une audition, ma femme s'etait rendue au consulat en mai et je viens de reçevoir le ccm début aout ...

1ere etape résolue ...

Bonne chance à tous

Merci
5
Bonjour abdel95,

Je voulais savoir si au moment du dépôt du ccam, la date du mariage devait être fixée car pour l'instant je n'en ai fixée aucune...

Merci de ta réponse!!
0
Bonsoir...
j'avais mis une date oui début septembre, je te conseille de mettre une date au hasard avec un délai plus au moins proche 2 4 mois entre la demande de ccam et ton futur mariage
Me suis marié je vais envoyer mon dossier pour transcription

Courage ,
0
Bonjour j'ai recu mon livret de famille francais
0
sabri95 Messages postés 281 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 40
23 déc. 2012 à 09:23
felicitation abdel!
0
selma54 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012
23 déc. 2012 à 09:49
Salut abdel toute mes félicitations, pourrais tu me raconter le déroulement de vos entretiens de ta femme et toi merci d'avance
0