Conjointe sans papiers et Aide au logement

Mimino - 11 févr. 2012 à 17:47
 kayz - 2 juin 2012 à 21:02
Bonjour,
Je suis un étudiant étranger (Algerien), j'ai une carte de séjour valide et je vais la renouveler fin Novembre (Sans aucun problemes puisque j'ai une autre année universitaire a terminer).
je vis dans un Studio avec ma femme et mon enfant (né en Algérie), qui sont venus en France avec un Visa de court séjours (Expiré y a environ 2 Mois).
Je veux demander un aide au logement au niveau de la CAF, mais j'ai peur car ma femme et mon fils sont sans papiers.
Est ce que cela va me causer des problèmes ou pas?
Si oui, Quelle est la solution?
Je vous remercie beaucoup
Mimino

3 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
Modifié par maylin27 le 11/02/2012 à 17:56
Bonjour,
pouquoi votre femme n'est pas repartie avec le bébé avant l'expiration de son visa ???? je suppose qu'un étudiant a peu de revenu et vous pouvez m'expliquer comment vous allez faire pour nourrir votre famille ??? Surtout qu'en situation irrégulière,votre femme est dans l'impossibileté de travailler.....,Allez voir une Assistante sociale0
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
1
Bonjour,
pouquoi votre femme n'est pas repartie avec le bébé avant l'expiration de son visa??
Parce que j'ai une auuuutre année a passé ici en France, Si elle n'a pas fait comme ca, ils vivrons sont moi en Algerie.
Je travail aussi en temp partiel (Job etudiant).
Pouvez vous me dire ou je peux trouver une assistante social? je veux dire quelle organisme, Je suis a Lille.
Merci pour votre réponse
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
11 févr. 2012 à 18:27