Annulation contrat vente délais de livraison

kery86 - 8 févr. 2012 à 23:40
 Zoom - 3 mai 2012 à 03:48
Bonjour,

J'ai acheté un condominium en mars 2011 avec promesse ''verbale'' de livraison en mars 2012. Nous avons appris une première fois qu'il y aurait un délais de 2-3 mois ce qui reportait la livraison en mai-juin 2012 (toujours verbalement, l'entrepreneur étant incapable de confirmer par écrit) Nous venons tout juste d'apprendre qu'un second délais est ajouté, notre unité sera donc prête entre la mi-aout 2012 et le 1er septembre 2012 (soit 6 mois plus tard).

Ma question: Puis-je annuler mon contrat et récupérer mes deux dépot de 5%?!!

Merci beaucoup!!
A voir également:

1 réponse

Désolée!! Je précise que la date de livraison promise du 31 mars 2012 est inscrite dans mon contrat préliminaire de vente et de garantie.

MErci!
0
J'ai exactement la même question, est-ce que tu a pu annuler finalement ?
0
oui, nous avons envoyé une lettre recommandée directement à l'entrepreneur indiquant nos raisons (délais déraisonnables) et exgeant un remboursement complet des deux dépots effectués. J'ai aussi informé la vendeuse que nous irions plus loin en cas de refus et ils ont accepté d'annuler le contrat de vente et de nous remettre notre argent en totalité. Bonne chance! N'hésites pas si tu as d'autres questions.
0
Merci pour la réponse, je devrais avoir des nouvelles demain si le contracteur accepte l'annulation, est-ce que vous avez signé des papiers d'annulation ? Comme cela a fonctionner ? (Si vous avez le temps de répondre biensur)
0
Bonjour, nous avons du nous déplacer pour rencontrer l'entrepreneur, nous avons signé un document nommé '' annulation du contrat de vente'' et sommes reparti avec un chèque du montant des dépots en main. Bonne chance!
0
Merci beaucoup pour les informations !
0