Prelevement CB alors que je me suis desabonné

alain07 - 7 févr. 2012 à 22:28
 Gérard - 8 févr. 2012 à 08:47
Bonjour,

Je me suis abonné sur un site de rencontre en 2011 et me suis désabonné en janvier 2012 . J'ai bien reçu un mail de confirmation comme quoi mon abonnement prenais fin le 20 janvier mais surprise un retrait a été effectué le 23 janvier.
J'ai tout de suite fait un mail au service du site qui ma répondu qu'un réponse me serai donné sous 24h mais la ça en fait déjà 72h sans rien de leurs part.
Pensez vous que faire opposition a ma carte bancaire arrêterai les prélèvements étant donné que je leur est juste donné les numéros et en aucun cas signé quoi que ce soit ? ou existe il d'autre solution?
Si quelqu'un a vécu la même des-aventure et qu'il a réussit a ce tiré d'affaire je suis preneur de conseil.
Merci pour vos réponse.

2 réponses

Arreter les prélèvements ?
Il s'agit de paiement cartes !..

"en aucun cas signé quoi que ce soit" ..vous n'avez pas donné les références de votre carte ?

Le mieux aurait consisté à été de vous adresser au forum "banque" !
3
ojuerdayl Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 32
7 févr. 2012 à 22:57
Bonsoir

Il faut vous rendre rapidement à votre banque pour faire arrêter les prélèvements (munissez vous de votre lettre de confirmation pour justifier cet arrêt). En fonction de votre compte il peut y avoir des frais de suspension mais tout se négocie avec les banques...

Ojuerdayl
0