Accident de scooter + souffrance atroce...

Résolu
iin2613 - 6 févr. 2012 à 23:09
 rdvstool - 7 févr. 2012 à 16:42
Bonjour, je suis une jeune majeur âgée 18ans . Le samedi 28 janvier 2012 je circulais à bord de mon scooter, juste devant moi il y avait une automobiliste qui roulais au alentour de 35km/h, j'étais pressé car ma petite soeur m'attendais pour qu'elle rentre chez moi car j'avais les clefs, j'ai voulu doubler l'automobiliste et au moment ou j'accélère pour doublé elle tourne à gauche sans mettre les clignotants et sans regarder dans le rétroviseur donc sur le coup j'ai percuté sa voiture, d'après des témoins qui on vu l'accident, ils ont vu que j'ai tapé ma tête contre un poteau et que j'ai volé d'une certaine distance, mais je me rappelle juste de une chose c'est d'avoir entendu un énorme bruit à l'intérieur de ma tête comme une sorte de grincement :s. Donc bien évidemment je ne me rappelle plus de rien, j'ai entendu des voix qui résonnaient dans ma tête puis j'ai vu que une personne m'a couvert s'est occupé de moi et m'a posé des questions, mais l'automobiliste je ne l'ai même pas vu mais elle s'est arrêté. Quand j'étais moins sonné j'ai constaté que mon casque était enlevé et d'après la personne qui m'a secouru, il m'a dit que je l'ai enlevé toute seule ! A l'arrivé des pompiers qui était rapide d'ailleurs, je ressentais une grosse douleur à la clavicule droite et c'étais impossible de me lever car j'avais hyper mal au dos et à la nuque par chance je bougeais mes jambes et on me transportais au urgence. On m'a fait les radio de tout le corps et un scanner cérébrale et les résultats des examens sont: ils ont découvert que j'avais une fracture à la clavicule droite + une entorse au rachis cervicale, une grosse contusion musculaire au rachis lombaire. Ils m'ont soignée etc.. J'ai également fait des malaises avant d'aller faire le scanner, et j'ai eu 1mois d'arrêt de travail qui à été prolongé + dispensé de sport jusqu'en mai (foot) et ils m'ont dit que pour le sport ils allaient encore prolongé !! donc j'ai payé une licence dans le vide et je vais raté beaucoup d'évènements , je rentre chez moi avec des énormes douleurs à l'épaule et surtout au dos, je pleure à chaque nuit, je fais beaucoup de cauchemars, et je pense beaucoup à l'accident, quand j'entend ma mère qui me parle, j'ai l'impression qu'elle me crie dessus, ça m'arrive de faire quelques petit malaise vagal, Je me sens super mal, je m'endors grâce à des somnifères mais je me réveille à chaque douleurs à l'épaule.

Ps: Mon père m'a fait le constat et je l'ai signé car j'étais d'accord mais l'automobiliste à fait son constat mais je ne l'ai pas signé par rapport à son croquis car quand j'ai voulu la doubler il n'y avait pas de ligne blanche juste des pavés sur la route.

Ma question est : En combien de temps l'assurance va t'il envoyer l'expert pour expertiser mon scooter et en combien de temps ce dossier sera boucler et comment l'assurance va me rembourser et quel procédure faut-t'il envisager ?

Merci de m'avoir lu car j'avais vraiment besoin d'écrire ..... :')
A voir également:

1 réponse

Bonjour, un expert va vous appelez dans les prochains jours pour expertiser le lieu de l'accident et ainsi que les dégats sur votre scooter. bon rétablissement.
1