Co-habitation et bail

morganaaa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - Modifié par morganaaa le 6/02/2012 à 10:18
 barbie tm - 13 mars 2012 à 20:34
Bonjour,
Mon ami me propose d'habiter avec lui dans son apparte
Dans lequelle il va signer le bail cette semaine donc il me propose
d'habiter maintenant avec et qu'il ne pourra me declarer que dans quelque moi s ma question est esque. je peux etre co-titulaire du bail au bout de 4mois par exemple sachant que je trvaillee et j'ai un salaire qui depasse le sien (probleme d'alloc quit veu regler avant dec me declarer) merci
A voir également:

3 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
6 févr. 2012 à 10:15
Bonjour,

Si le bailleur est d'accord, vous pourrez refaire le bail ou faire un avenant. Mais il n'a aucune obligation... Si vous passez par agence, sachez de plus que des frais supplémentaires pourront vous être réclamés.

Si le bail n'est pas encore signé, quel intérêt d'attendre ?
0
morganaaa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012
6 févr. 2012 à 10:23
En faite sa se passe avec les 3f il dit qui'il attend car il a un petit souci avec la caf
0
Ne réver pas les 3f ne vous ferons jamais un autre bail, ce bailleur vous positionnera comme occupant avec le locataire et en cas de départ de votre co-locataire vous vous trouverai dehors sans problème et garantie !! Il n'y a pas plus +++ sans scrupule que se bailleur même quand vous êtes de bonne foi !!!!!
0