Demande document auprès d'un avocat

ZASKUNT - 5 févr. 2012 à 18:37
 ZASKUNT - 7 févr. 2012 à 21:37
Bonjour, je viens vers pour essayer de comprendre sur le dossier de ma fille pour détournement mineur de 15 ans suivi d'un viol avec menace par arme. C'est-à-dire ; le jour d'audition de ma fille et la confortation avec l'individu concerne tous les documents a été donner chez mon avocate. J'ai déclaré le sinistre auprès de mon assurance, alors mon assurance m'a demandé de leur envoyé le document de plainte de ma fille ou un document de Tribunal pour lui permettre d'étudie mon dossier pour le remboursement de frais d'honoraire de mon avocate lors de l' d'audition de ma fille et la confortation avec l'individu concerne. J'ai contacté mon avocate pour lui demander de m'envoyé les documents de jour d' d'audition de ma fille et la confortation avec l'individu concerne, mon avocate m'a répondu elle ne peut pas me donner tous ces documents, sans ces documents mon assureur ne pourra pas me rembourser le frais d'avocate qui se lever à 6 heures 30 minutes soit 1170 euros. C'est la raison je viens vers vous pour essayer de comprendre si mon avocate à droit de refuse de me donner tous les documents concernant le dossier de ma fille ensache très bien que ma fille est mineur de 15 ans. J'espère que vous aller me répondre pour me permettre de connaitre me droit. Cordialement.

5 réponses

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 332
7 févr. 2012 à 19:26
Bonsoir,

Lors d'un litige avec un avocat, vous devez saisir le batonnier.

Cordialement
1