Declaration trimestrielle rsa

Résolu
ouardia - 27 janv. 2012 à 22:53
 didouche - 13 mars 2012 à 00:01
Bonjour,
comment remplir ma déclaration trimestrielle RSA par internet .
Merci de me renseigner.
Mr et Mme Maoui
A voir également:

1 réponse

bonjour,

Préparer votre numéro allocataire et votre code confidentiel
Cliquer sur "MON COMPTE" en haut à droite
Entrer vos informations personnelles puis "validez"
En bas à gauche cliquez sur "MES DEMARCHES" puis sur "DECLARATION TRIMESTRIELLE"
Cordialement
52
bonsoir et merci pour votre réponse mais je n'ai pas compris votre réponse,merci de me guider autrement
ouardia
0
ok je vais donc tout détailler puisque vous ne m'avez pas indiqué ce que vous ne compreniez pas.


Faites un copier coller du lien ci-dessous qui vous mènera directement sur le site de la CAF

https://www.caf.fr/wps/portal/login/!ut/p/c5/04_SB8K8xLLM9MSSzPy8xBz9CP0os3g_RxMjDycTI3cLkyBHA09fb58wH2djQwNHA_1wkA6zeAMcAKjCzyM_N1W_IDuvHAApbgsh/dl3/d3/L2dBISEvZ0FBIS9nQSEh/

Remplissez le formulaire avec vos informations personnelles (code postal, numéro d'allocataire, code confidentiel, votre jour et mois de naissance)

cliquez sur "VALIDEZ"

En bas à gauche, cliquez sur "MES DEMARCHES"

puis sur "DECLARATION TRIMESTRIELLE RSA"

puis vérifiez les informations pré-enregistrées et répondez aux questions posées

et pour finir cliquez sur "VALIDEZ ou CONFIRMEZ" (je sais plus lol je n'ai plus accès au formulaire car j'ai déjà fait ma déclaration lol)

Cordialement
0
bonjour christine ,je viens de nouveau vers vous ,vous m'avez aidez le LE TRIMESTRE passé a faire ma déclaration T RSA je tente depuis deux jour mais je ne parviens pas je rentre dans mon compte mais je n'ai pas la main quand je clic sur ca marche pouvez vous m'aider a résoudre ce problème
je remercie
0
bonsoir cristine ,voulez vous m'aidez encore une fois de plus a me connecter afin de faire ma declaration trimestriel RSA je n'arrive pas a le faire cette fois ci ,je n'ai pas la main sur mes demarches ,merci encore
didouche
0
il fau en redemander un! kel mois declarer??
0