Carte européenne! Svp ?

_Flo_ Messages postés 46 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 23 janv. 2012 à 18:18
_Flo_ Messages postés 46 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 24 janv. 2012 à 18:23
Bonjour,

Je pars dans 2 semaines en Angleterre avec ma classe, c'est pour cela que j'ai commandé une carte d'assurance européenne; celle-ci recevable sous 10 jours

10 jours plus tard je l'ai donc reçu (mercredi ou jeudi) et je viens de me rendre compte que je l'ai sûrement perdu et il est un peu tard pour la recommander!

Je voudrais donc savoir s'il était possible de se procurer cette carte directement chez la mutuelle en me rendant sur place?

Quelqu'un pourrait-t-il m'aider, s'il vous plaît c'est très important!

Cdlt

1 réponse

On suppose que vous parlez de la carte de la sécurité sociale ?
Voyez ici, vous devriez pouvoir faire une demande en ligne...

http://www.ameli.fr/fiches-synthetiques/la-carte-europeenne-d-8217-assurance-maladie.php

"Si votre départ a lieu dans moins de quinze jours, votre caisse d'Assurance Maladie peut vous fournir un certificat provisoire de remplacement qui atteste de vos droits. Il est valable trois mois et vous pourrez l'utiliser en attendant de recevoir votre carte."

Bon voyage, tête de linotte...
Enjoy your journey !
1
_Flo_ Messages postés 46 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014
24 janv. 2012 à 18:23
Merci beaucoup pour ta réponse allo :)
Et oui je suis une tête de linotte (on me le dit trop souvent ^^) d'autant plus que je l'ai retrouvé cet après-midi ^^
Mais merci quand même, bonne soirée !
0