Augmentation coût de la vie

Nininouille Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 - 20 janv. 2012 à 14:33
Nininouille Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 - 15 févr. 2012 à 14:38
Bonjour,

Je fais partie du Comité d'Entreprise et nous avons été informés que la Direction souhaite revoir la clause concernant l'augmentation du coût de la vie.

En effet, l'entreprise a été créé en 1995 et la loi sur l'augmentation du coût de la vie n'est plus obligatoire depuis les années 80's si mes sources sont bonnes.
Jusqu'à présent, les salariés ont bénéficié de l'augmentation du coût de la vie en totalité (ce qui n'était pas négligeable).

La direction se rend compte seulement maintenant que cette clause n'est pas obligatoire donc elle compte revoir cette clause.

Deux membres du CE participeront à la NAO cette année (nous n'avons qu'un seul délégué syndical mais pas élu dans l'entreprise) et nous devons donc de mettre en place une négociation concernant cette clause.

Une communication sera faite à l'ensemble des salariés la semaine prochaine et nous souhaitons avoir tous les éléments afin de mieux répondre aux salariés.

Avez-vous des conseils ou des connaissances concernant cette clause?

Je vous remercie par avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Nininouille Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012
15 févr. 2012 à 14:38
Je me permets de relancer le sujet...
0