Demand double nationality

babouche soumia - 17 janv. 2012 à 22:19
 nina - 17 janv. 2012 à 23:47
Bonjour,
j'ai dune mere francaise et d'un pére algerien je suit né en algerie je veut fair mes papier ma double nationality est Ce que j'ai le droi de fair ca ou pas psq j'ai envoier plisiuer demand avec un dosier complet au consulat mes j'ai jamais recu une répence que est ce que il faut fair

2 réponses

BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 18 025
17 janv. 2012 à 22:24
Hello !


Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

En outre, une phrase commençant par un <<vrai>> "Bonjour" et contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Il ne faut vraiment pas longtemps pour écrire ces "petits mots magiques", puisqu'ils sont petits, justement, et donc même en cas d'urgence (toute relative le plus souvent), on peut vraiment se permettre de prendre le temps de les rajouter.


https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Merci pour eux !

.
0
Bonsoir,

Biensûr que vous êtes dans votre droit, la double nationalité est légale.

Le hic c'est que vous n'obtiendrez jamais vos papiers de cette manière.

Il faut vous déplacer en personne au consulat avec vos documents pour vous faire établir vos papiers.

Cordialement
0