Problème pret réalisé pour une ancienne amie

toonsi64sang Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 15 janv. 2012 à 18:00
toonsi64sang Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 15 janv. 2012 à 22:32
Bonjour,
Tout comme décrit dans le titre, j'ai un problème avec une ancienne amie, en début 2009 j'ai accepté de lui faire un prêt conforama afin de l'aider a emménager dans son nouvelle appartement. celle-ci c'était engager à me rembourser 100€ par mois soit le cout du crédit (mais pas à l'écrit!), n'ayant ni les moyens ni reçu les sommes dut, j'ai part la suite eu le droit a des frais bancaires pour des prélèvements qui ne sont pas passer, ces mêmes frais ont empêchés mon portable d'être prélevé...
Cette situation ma valu un fichage en banque de france, et un fichage chez préventel.
Pour en revenir à l'affaire du prêt, étant a mon nom, il ma valu une convocation au tribunal, et une amende de 4890€ à payer.
Aujourd'hui je veux donc soit récupéré mes biens ou me les faire remboursés ou alors que les choses reprennent leurs ordres et que tous cela soit remis à son nom.
J'espère que quelqu'un aura une réponse pour moi, car sincèrement je risque de pété un plomb.
Merci d'avance.

4 réponses

bonjour,

Ho , je pense peine perdue , il y a eu des paiements réguliers de la part de ton amie ?

pas d ecrit ?

rien ne prove que le credit etait pour ton amie.
0
toonsi64sang Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012
Modifié par toonsi64sang le 15/01/2012 à 18:17
bonjour,
non il n'y eu aucun paiement de sa part, mais je possède toute les facture à mon nom des meubles achetés pars se prêt car seul le détenteur de la carte pouvait acheter.
Aujourd'hui elle et moi sommes en conflit.
0
je pense que tu une petite chance faudra l assigner devant tribunal d instance
je sais vraiment pas la suite de toute les facon essaie
0
toonsi64sang Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012
15 janv. 2012 à 22:32
daccord merci beaucoup pour votre réponse.
0