Sdf

Résolu
cris - 14 janv. 2012 à 12:35
 cris - 16 janv. 2012 à 12:41
Bonjour, j'aurais voulu savoir si j'allais continuer a toucher mon chomage en etant sdf car les assedic demande un justificatif de domicile et je n'en et point. comment puis je faire? merci pour vos reponses

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 501
Modifié par *guss* le 14/01/2012 à 22:55
Bonsoir,

Rendez vous au CCAS de la mairie, ils vous donnerons toutes les informations.
Les personnes sans domicile fixe dans l'incapacité de faire valoir leurs droits

Faute d'un lieu de vie à soi, ces personnes connaissent, d'une part, des conditions de vie difficiles (voire très précaires) et, d'autre part, ne sont pas en mesure de consulter leur courrier de façon régulière.
Ce dernier point a des conséquences importantes, puisqu'il empêche ces personnes de faire valoir les différents droits dont dispose tout citoyen dans la société : sans adresse, il est difficile de trouver à se loger, de travailler, de bénéficier d'une formation, d'un emploi, d'une identité, de soins, d'une aide économique ou sociale, d'un accès à la culture, à la justice, à l'information ou d'être en possibilité d'élire ses représentants ou d'être éligible, etc.

Cdlt
1
merci pour votre reponse. mnt je sais a quoi m'en tenir et c'est cool;
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 501
15 janv. 2012 à 10:03
adresse postale le C.C.A.S (en Mairie).
Avec l'accord du Maire, pour toutes les communes.
-1
une domiciliation administrative peut se trouver dans plusieurs associations. En effet, le CCAS peut vous renseigner. Courage à vous. en espérant que ce ne sera qu'une brève traversée.
0
bonjour croqua merci pourton message. pour ce qui est de ma brève traversée jespère moi aussi quelle sera courte ms il faut ce dire qu'il y a pire que ns. merci a notre chère société de ns faire galéréé!!! merci à vs
0