Comment échanger des Chèques Cadeau en argent

Tinques Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012 - 13 janv. 2012 à 17:55
 Liness - 13 janv. 2012 à 18:31
Bonjour, j'ai récemment eu un "cadeau" de mon travail qui m'a offert quelques 500€ de bons d'achats en chèques cadeaux chez Cultura©. Seul Bémol, je n'aie rien à acheter là-bas! J'aimerais donc savoir si il existe une technique qui fonctionne pour pouvoir échanger de façon légale ces chèques cadeaux? Je me demandais par exemple si l'on pouvait acheter un article (du type DVD) avec les bons et de revenir deux jours plus tard pour se les faire rembourser (en argent), si quelqu'un a déjà essayé, cela fonctionne t'il?? Merci de votre aide!
A voir également:

2 réponses

Tinques Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012 9
13 janv. 2012 à 18:19
Oui mais sachant que j'ai déjà réglé un article et que le moyen de paiement n'est pas mentionné sur la ticket de caisse, ils ne peuvent pas savoir que j'ai acheté avec des bons d'achat??
8
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 502
13 janv. 2012 à 18:27
Vous avez la réglementation, maintenant vous en faites ce que vous voulez.
Le reste ne me regarde pas, désolé !!!
-3
Guss a raison et contrairement à ce que vous pensez le mode de paiement est toujours inscrit sur un ticket de caisse .... et la mention " Bon cadeau"" ou bon achat" sera mentionnée...
0