But Bayonne brille par son incompétence !!!!!

Résolu/Fermé
3M - 12 janv. 2012 à 18:07
vegas64 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012 - 13 janv. 2012 à 00:57
Bonjour,
En 2011, j'ai acheté un canapé en cuir référence Pinco. Une couture était défectueuse je contacte le service qui me propose de changer le canapé. Lors du changement de canapé je m'aperçois que ce n'était pas le même canapé... En effet, la première fois on m'a livré un canapé en simili, payé pour du cuir.............. Il y a 15 jours, j'ai commandé une console qui devait arriver semaine 1, après appel on me demande d'attendre semaine 2.......et semaine 2 le produit n'est pas réservé, j'ai donc attendu pour qu'on me dise que le produit n'est pas disponible.... de plus ayant payé par chèque cadeau le magasin refuse de me remboursé !!!!!!!!!!!!!! Je pense faire de la publicité au magasin à la hauteur de leur compétence............

3 réponses

Et votre question ??
0
a part vous defouler que venez vous faire sur ce forum ?Quelle est votre question?
0
vegas64 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012
13 janv. 2012 à 00:57
Bonsoir,

Je pense qu'il souhaite savoir si il a le droit au remboursement car il a payé par chèque cadeau.
Réponse OUI -Qu'il vous fasse un avoir ! Mais il est impossible de ne pas vous rembourser .

Cordialement
0