Mére céibataire sans emploi et sans logement

mayelle - 10 janv. 2012 à 11:02
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 10 janv. 2012 à 11:17
Bonjour,
je vous résume ma situation . il y a 3 ans de sa mes parents ont acheter un appartement pour ns . je remboursé 650 euro en liquide car il m hébergé a titre gratuit soit disons .... j ai investi 18000 euro dedans car j ai été licencier bref ..... mission d intérim sur mission enfin j ai un cdd a la poste ..... je travail 6 moi et je me suis mise en maladie car je me suis fait mal au dos sur une tournée? je voulais pas me mettre en AT pour pas perdre ma place..... 2 semaines plus tard je reçoit ma lettre de fin de contrat .... et la mes parents ont pété une piles agression j ai du ns mettre en sécurité .depuis ce jour je vis chez mon meilleure copain j ai tjrs pas reçu mon certificat de travail de la poste on habite dans un F2 j ai été victime et est moi qui galère avec mon fils agé de 7 ans . j ai aucune ressource je sais plus ou m adresser je suis a bout aidez ns .....
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
10 janv. 2012 à 11:17
Bonjour
vas voir le maire de ta commune, l'assistante sociale aussi, ce sont les meilleurs solutions. Les restos du coeur, la croix rouge et secours populaire et autre ça ne manque pas peuvent t'aider aussi. La police aussi.
0