Comment obtenir la garde de mon fils

bibi28 - 9 janv. 2012 à 10:46
 bibi28 - 10 janv. 2012 à 07:55
Bonjour,

Je suis dans une situation très difficile. Il y a 2 ans je me suis séparé de mon conjoint, pour se venger il a pris notre fils de 2 ans et est parti dans le sud. j'ai posé 1 main courante et contacté un avocat. le tribunal a donné la garde au père alors que c'est lui qui est parti de plus c'est sa mère qui s'occupe de notre fils et son rapport psychologique n'est pas, il le décrit comme quelqu'un qui ne pense qu'à lui et que mon fils peut confondre sa grand-mere avec sa mere étant que c'est elle qui s'occupe de lui. il y a des main courante contre lui, j'ai voulu faire descendre 1 assistante sociale chez la grand mere pour faire constater l'état du logement qui est insalubre on m'a dit que ce n'était pas possible, à chaque fois que j'ai mon fils il est malade, j'aides certificats de médecin. moi, rien ne m'est reproché, j'ai fais appel mais j'ai peur qu'il laisse la garde au père, je ne sais plus quoi faire.

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
9 janv. 2012 à 14:16
Bonjour,


Lors du passage devant le Jaf il ne faut montrer aucune animosité envers le père de l'enfant.
Vous ne vous énervez surtout pas et parler toujours de l'intérêt et du bien être de votre enfant.
Vous êtes sa maman et le fait que ce soit la grand mère qui s'en occupe démontre que le papa est très occupé.
Mettez toutes vos idées sur papier au fur et à mesure.

Vous avez un emploi, un logement,..?
0
merci pour vos conseils, j'ai fais tout ce qu'il fallait mais rien ne marche. Je suis bientôt à mon compte comme entrepreneur, j'ai un appartement avec une chambre pour mon filset une assistante sociale est venue et a dit que le logement était en très bon état et que la chambre du petit était bien faite et qu'il avait ce qui fallait pour s'épanouir. Je suis déjà passé devant le jaf ils ont donné la garde au père malgré le dossier que j'ai contre lui, j'ai fais appel mais apparemment j'ai aucune chance.
0