Commandement de payer aux fins de saisie-vent

keshia - 21 déc. 2011 à 11:59
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 23 déc. 2011 à 00:29
Bonjour a tous,

Aujourd hui 21 décembre 2011 jours de mon anniversaire un homme sonne a ma porte et me remet un document intituler "commandement de payer aux fins de saisie-vente"
Je n'ai rien signer il m'a juste remis un document dans lequel mon ancienne société d'HLM me réclame 657 euro + 277.99 de frais.
Je n'es pas cette somme et meme si je l'avais je l'a conteste . Il ne m'ont pas rendu ma caution de 400 euro malgres que j'ai rendu l'appartement impeccable.
Que faire ?

J ai dejas été bien frapper par certaines difficultés de la vie,j'ai une maladie très grave incurable et franchement ce genre de chose ne me fais pas peur.je supporte pire tous les jours.

Mais je voulais juste savoir si il est possible de contester un commandement de payer ou si je devais juste laisser l'huissier venir saisir (car je n'ai pas cette somme)
Merci de vos réponses et bonne fete de fin d'année a tous.
A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
23 déc. 2011 à 00:29
Bonsoir,

S'il y a commandement c'est qu'il y a jugement.

Il est peut être encore temps de contester, pour clea il faut faire opposition au jugement devant le tribunal qui a rendu la décision. Le délai maxi est d'un mois.

Il y a donc urgence.
3