Vol de portable assurance

Fermé
Badluck - 19 déc. 2011 à 21:10
DCI Messages postés 87150 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 déc. 2011 à 21:11
Bonjour, je me trouvai chez un ami avec plusieurs personnes que je connais dans la pièce,' j'ai prêté mon iphone 4 que je venais tout juste d'acheter, à un ami ensuite la plupart des gens s'en vont et la plus moyen de retrouver mon iphone la personne dit qu'elle à posé sur le lit et point barre énerver je fais monter la pression jusqu'a vouloir en venir aux mains mais je me suis dit je suis assuré contre perte casse vole donc tant pis je décide de faire marcher l'assurance et leur réponse est : "L'utilisateur du mobile au moment des faits n'est pas le bénéficiaire
désigné au contrat. Je vous rappelle que seul le bénéficiaire est couvert pr
les ganranties soucrites" (avec des fautes d'orthographe) qu'est ce que je dois faire casser la gueule à la personne pour qu'elle me repaye mon iphone ou autre? svp aidez moi on m'as déjà dérobé ma cb avec code pour 650€ et assurance pareil pas pris en charge j'ai vraiment pas de chance mais la c'est la goutte d'eau et je reste impuissant face à tout ça

1 réponse

DCI Messages postés 87150 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 2 366
19 déc. 2011 à 21:11
Bonjour,

Poursuivre ici => http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5568076-vol-de-portable

Merci.
0