Prime de Noel conseil général

Fermé
patricia - 11 déc. 2011 à 12:24
 gds - 30 déc. 2012 à 16:14
Bonjour, j'habite la chamapgne-ardennes, et je suis au RSA socle. Personne ne m'a parlé de la prime du conseil général. C'est quoi? Que faut-il faire pour en bénéficier? Patricia
A voir également:

4 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 501
Modifié par *guss* le 11/12/2011 à 13:44
Bonjour,

Concernant les montants et bénéficiaires:
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2965-prime-de-noel-date-du-versement/

Si vous bénéficier de cette prime, elle vous sera versé vers le 20 décembre
11
bonsoir j'habite à aix et j'ai toujour pas eu la prime de noel du conseil general est ce normal,? quand vais je l'avoir? merci
0
alors moi je suis a la caisse d'epargne et je viens de la recevoir
0
bonjour habitant miramas toujours pas de prime de noel du conseil général moi aussi je me demande quand est ce que je vais la toucher
0
bonjour seule avec 2 enfants j'ai reçut 115 €
0
j'ai un ami qui est à la caisse d'épargne et il a reçu. Moi je suis a la poste donc normalement je la reçois demain car même pour le rsa il le reçoit toujours un jour avant moi. Par contre, je ne comprends comment ca se fait que seule avec 2 enfants lili tu n'es reçu que 115euros!!
0
Bonjour. J'ai recu la prime de la caf mais pas celle du conseil general. Je voudrais savoir si elle est reconduite ou non ?? Merci d"avance pour votre reponse
5
bjr j'ai appeller le cg 13 ce matin ya eu du retard normalement elle es versé aujourd hui ou demai alors croisons des doigts
0
ca srait bien qu 'il la verse aujourd hui car demain ca serais un peu tard il n y auras plus rien pour le manger dans les grandes surface
0
jespere aussi la voir demain car aujourdhui je nest rien eu
0
oui sayé sa ete viré demin c sur le compt. bonne fété a tous
0
moi ses pas marqué je suis a la poste et ma soeur a la bnp ses marqué est ce que quel q un est a la poste et quil la eu
0
oui c bon la prime est rentrer
1
je voulait savoir quelle jour apreprait a quelle date Prime de Noel conseil général
0
C bon c fais la prime est passé sur le compte ccp de la poste.bon fête a tous le monde
0
binasicilia13
25 déc. 2011 à 12:51
apparemment dans beaucoup de département elle a était verser entre le 19-23decembre mes pour le var et d autre toujours rien personne a les datte exacte!
0