Vente et partage des charges

cadéroussel - Modifié par pititenouette le 6/12/2011 à 10:23
 cadéroussel - 6 déc. 2011 à 17:57
Bonjour,
En indivision avec les enfants de mon mari qui m'ont contrainte de renoncer à ma donation au dernier vivant pour ne plus s'opposer à la vente, j'ai quitté mon appartement pour un foyer logement le 15 avril dernier;
L'appartement vient d'être vendu, au moment du partage est-il possible que je récupère les charges: foncier, syndic, électricité, gaz,

Des frais sur l'immeuble sont en court (mise au tout à l'égout) ces frais pourront-ils aussi être partagés?

Merci pour votre réponse.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 937
6 déc. 2011 à 11:43
Bonjour,
Je suis très étonné que vous ayez baissé les bras face à une meute de jeunes loups qui souhaite vous jeter dehors. Concernant les charges qui pourraient être partagées, faites en une condition pour que tout soit pris en charge par les héritiers. Ils vous doivent bien ça.
Bonne retraite à Vous.
0
Merci pour votre réponse, mais je n'avais pas le choix sans cela la vente n'aurait pu se faire. Si le notaire m'avait bien conseillé, de toute façon j'aurais demandé le partage par moitié, mais maintenant c'est extrêmement difficile de réparer cela il nous a fallu trouver une solution par assurance vie.
J'aimerais pouvoir récupérer mes frais, j'ai trouvé sur Internet que cela se faisait au moment du partage de répartir les frais entre tous les héritiers, mais cela dépend je pense, du notaire car s'il leur pose la question ils diront systématiquement "non"!
Merci encore.
0