En contrôle judiciaire que faire?

Résolu
Nessa - 30 nov. 2011 à 19:56
 nessa - 2 déc. 2011 à 13:00
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour une amie il y a 2ans, après avoir été en couple avec un homme celui ci l'a frappé à plusieurs reprise. Elle a donc porter plainte, et donc sous contrôle judiciaire pendant 18 mois avec interdiction de l'approcher.
Nous avons appris qu'il ne s'est jamais présenté aux obligations de soins et aux RDV de contrôle judiciaire.
Malheureusement cet homme est un manipulateur est à réussi à remettre cette femme dans ces filets.
Je viens donc avoir des témoignage ou aides afin de trouver une solution s'il y en a, afin qu'il n'est pas le droit de l'approcher par peur qu'il recommence et que cela finisse très très mal.
S'il ne s'est pas présenté au RDV normalement le contrôle judiciaire est prolongé, est ce vraiment vrai?
Ou alors que faire? Même si cette femme donne son 'accord' pour le revoir alors qu'elle est sous son emprise.
Merci d'avance pour votre aide et n'hésitez pas à demander plus d'info s'il faut.
Merci
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,
Non je laisse la justice faire son travail je pose juste une question..
Oui elle est majeure.Et oui je sais que le contrôle n'est pas respecté.

Et excusez moi mais vous serez à ma place je pense pas que vous laisserez, votre amie, votre soeur ou votre mere assumer leurs actes..
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
1 déc. 2011 à 21:06
Re ,

Si votre amie a decide de revenir avec ce "mec", de quel droit voudriez vous l'en empecher puisqu'elle est majeure ?

Attendez qu'elle se plante a nouveau et c'est a ce moment là, quand elle sera pres du fond, que votre aide sera vraiment appreciée.
0
C'est sur que de ce point de vu, on pense que je me mêle de ce qui me regarde pas.Mais pas du tout, Les personnes sont différentes et malheureusement il y a des personnes très faible dans ce monde et d'autre très manipulatrices..
Bref, j'était la juste pour avoir des témoignages, des personnes qui savent ce que c'est que ce faire battre par qq'un de plus fort et ne pas savoir s'en sortir. Pas des personnes qui viennent juger et me dire de laisser faire jusqu'à qu'on m'appelle est qu'elle soit dans un cercueil .Enfin c dmg
0