Enceinte 18 ans - droit au logement ?

Fermé
AurelieLenny Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011 - 23 nov. 2011 à 16:39
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 23 nov. 2011 à 16:43
Bonjour,

Je me permet de vous demander conseil car ; Je suis enceinte de 5 mois, j'ai 18 ans & je vis chez ma mère. Je compte rejoindre le père de mon bébé dans la Val de Marne. Et j'ai beau me renseigner sur un tas de sites, ils se contredisent tous et je m'y perd un peu. Je voudrais savoir si quelqun pourrait me renseigner sur les logements sociaux.

S'il existe des asociations, organismes ou autres pouvant m'aider à trouver un logement d'urgence. Ou meme si vous connaitriez un site, qui pourrait me renseigner, sur les demarches à entreprendres. Je n'ai aucuns revenus, je viens d'arreter mes etudes. Je devrait normalement toucher le RSA. Et je me demande si j'ai le droit à un logement & si oui, ou m'adresser.

( Les lecons de morales seront inutiles, j'ai choisis de garder mon bébé, et j'ai conscience que cela peut choquer beaucoup des personnes, mais je m'adresse à vous pour des conseils, en espèrant que quelqun pourra m'eclairer. Et non me juger. )

Merci d'avance.

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 356
23 nov. 2011 à 16:43
Bonjour,

Merci de rester sur votre message initial afin d'éviter les doublons
1