Placé depuis l'age de 8 ans et demi

Juste - 22 nov. 2011 à 20:33
 christine - 26 nov. 2011 à 16:04
Bonjour, Je suis placée depuis que j'ai 8 et demi et c'est mon pére qui a demandé pour que l'on soit placé . La raison officiel était qu'il n'arrivait pas a subvenir à tous nos besoin à ma soeur et moi, mes parents ne travaillaient pas, ils n'arrivaient pas à gérer.
J'ai su par la suite la vrai raison de se placement; les avantages tous comme les allocations familial que les parents continuent de toucher même s'ils ne s'occupent pas de leurs enfants, puis deux bouches en moins à nourrir c'est pas de refus.
A coté de ca, mon pére fumait le shit, ma mére aussi, mon pére frappait ma mére. Ma mére me frappait, elle avait des crise d'histéries et se défouler sur moi (coup de balais, un sabots dans la tête, ceinture, martinet dans la tête, elle a tuer un mon bébé chat devant moi ...) . J'ai été placé dans une famille d'accueil pendant 10 ans, et ca ne se passé pas bien.
Je suis aussi là pour dénoncer les familles d'accueil souvent payer à ne rien faire. Cette assistante familial me rabaissait sans arret, me punissais sans raison, m'empecher de sortir, j'ai même sombrée dans l'anorexie (impossible d'avaler quoi que ce soit) du au manque de confiance en moi . Au bout de 10 ans donc quand j'ai eu 18 ans elle n'a plus voulu de moi . Forcément un contrat jeune majeur c'est moins bien payer que de s'occuper d'une mineur. J'ai donc changé de famille d'accueil. On m'en a trouvé une pas mal et j'ai du seulement y rester trois mois car j'était sur une place relais . J'ai faillit aller dans un foyer que j'ai du visiter , j'ai bien vu que c'était pas un leiu pour moi ni pour personne . On a quand même reussis à me trouver une famille d'accueil dans le secteur de mon lycée . Au début tout se passait bien . Puis je me suis rendu compte que j'avais débarqué chez un alcoolique qui était bourrés tous les oir, qui emmerdait le monde , la simple présence des enfants placé le dérangeait. Puis j'ai remarqué d'autre chose intolérable comme la nourriture périmé qu'on nous donne. Les armoirs séparé . Donc cemme des enfants placé et la leur . Ils transvident leurs gateau périmé dans notre armoire... De plus lorce qu'on termine l'école ils ne sont pas forcément rentré comme ils ne veulent pas nous donner les clée il peut nous arriver d'attendre à la porte plus de 2h . Lorceque notre assistante familial décide de s'en aller à 8h au matin et que l'on a pas cours ou que l'on est en vacaces on doit tout de même se préparer pour partir . Partir our faire quoi ? elle s'en fou . Pareil pour les douches, nous n'avons pas le droit à plus de deux douches par semaine alors qu'ils sont payé pour nous nourrir et pour qu'n puisse se laver . Est-ce normal ? Deuis 10 ans je n'ai connu qu'une assistante familial qui fait son boulot pour autre chose que l'argent . Je pense que les référentes devraient beaucoup plu s encadrer les familles d'accueil . Et venir à l'improviste de temps en temps ...
A voir également:

2 réponses

Tu n'as vraiment pas eu de chances et tu as traversés des coups dur, ce n'est pas juste
0
Bonjour,
Lorsque je lis des témoignages comme le tien cela me fait froid dans le dos.J'espère que tu as des bons résultats à l'école pour que tu puisses avoir un travail passionnant et profiter des plaisirs que tu pourras t'offrir par ton courage.Demande de l'aide aux services sociaux
pour avoir un petit studio et surtout attention a bien selectionner tes ami(e)s.
Amicalement
0
C'est quoi la question??????????????????????
0