Demande de réponse à depassement honoraires

MARIEBIBIB - 16 nov. 2011 à 19:49
 Ausonne - 17 nov. 2011 à 18:34
Bonjour,
depuis le 27 septembre 2011, j'ai adressé un courrier à la CAMIEG NANTERRE(j'avais pris la précaution de demander à qui fallait il l'adresser) demandant si un dépassement d'honoraires de 250€ facturés après opération qui a lieu le 21 Novembre 2011, et maintes coups de téléphone, je n'ai toujours pas de réponse.Je ne demande pas la lune mais une réponse claire nette et précise à la question posée soit : PRENEZ VOUS EN CHARGE UN DEPASSEMENT D HONORAIRES PREVUS PAR LE CHIRURGIEN ORTHOPEDISTE D'UN MONTANT DE 250€ ET J'AI PRIS LA PReCAUTION D'Y ADJOINDRE LA NOTICE D'INFORMAtion EDITEE PAR LUI LORS DE LA CONSULTATION DU 26 sEPTEMBRE 2011.?????
J'AI TELEPHONE 4 FOIS ET PERSONNE N'A ETE CAPABLE DE.REPONDRE CORRECTEMENT A MA DEMANDE§ uN COUP ON ME DIT JE NE SAIS PAS? UNE AUTRE FOIS CE N'EST PAS MOI QUI TRAITE LE COURRIER? UNE QUATRIEME FOIS MADAME PARLEZMOINS FORT( il faut préciser que je suis un peu sourde) et à la question posée ne m'a même pas répondu.
BRAVO LA CAMIEG POUR VOTRE GESTION QUI EST ARCHINULLE ET VOS CONSEILLERS AUSSI!

AUTREFOIS AVEC LA CCAS nous avions dans un délai assez court des réponses valables et on savait à quoi s'en tenir ce qui n'est pas le cas de la CAMIEG.

LA MUTIEG (surcomplémentaire pour les actifs) elle est très valable dans ses réponses aux questions posées! pas de problème avec eux. on sait où on met les pieds.

A BON ENTENDEUR SALUT

3 réponses

Au fait, dans son éditorial l'inénarrable directeur de la CAMIEG nous apprend que : "Tout courrier est traité sous 15 jours au maximum"...

Il aurait été très bon dans un organisme de propagande...

Des services performants

Les téléconseillers des centres d'accueil à distance, depuis l'été 2010, répondent à un taux supérieur à 80 % si ce n'est 90 %. Tout courrier est traité sous 15 jours au maximum. Les courriels sont traités dans les délais attendus, c'est-à-dire dans les trois jours.
1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
16 nov. 2011 à 21:43
Bonjour,

après opération qui a lieu le 21 Novembre 2011,
On est le 16 novembre 2011. T'as utilisé la machine à remonter le temps ?


0
Bonjour,

Pour JMP59, MarieBibib a fait une petite erreur d'écriture tout simplement... Elle aurait du écrire "qui aura lieu"... Ce qu'il faut savoir c'est que depuis 4 ans la CAMIEG, stresse en permanence ses assurés... Elle est tellement stressée par la CAMIEG, qu'elle ne parvient plus a rédiger correctement... Je la comprends, beaucoup vivent ce stress...

Pour MarieBibib, je mets votre intervention en article sur ce site "spécial CAMIEG",
http://camieg.eklablog.com/
venez en parler dans les commentaires de cet article...

En tout état de cause, en fonction de ce tableau
http://www.camieg.fr/fileadmin/user_upload/Espace_Assur%C3%A9s/Garanties/garanties.pdf
Je pense - mais sans aucune garantie, seuls les "pros de chez pro, de la CAMIEG" peuvent vous le confirmer - que vous devriez être remboursé
sur la base de 300 % du tarif de base au total (Part de base + part complémentaire)...

Bon séjour hospitalier...
Le moins de stress possible avec la CAMIEG...
-1
Au fait, donnez-leur une dernière chance de vous prouver l'excellence de leurs services...
Reposez la question ici :
https://www.camieg.fr/contactez-nous/poser-une-question/
0