Accusation a tort

didine 5902 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 - 14 nov. 2011 à 12:53
fredouilleee Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 21 sept. 2012 à 23:34
Bonjour,
voilas mon conjoint a etait accuser a tort d'attouchement enver une personne de sa famille qui a leffet etait mineur mais depouis que laffaire a etait traiter elle et majeur
voilas il a eu une convacation a la gendarmeri pour quil soir entendue sur les fait qui lui sont repporcher
ainsi que la personne"victime"et quelques membre de sa famile
mais aucun temoignage correspond sur les fait chacun a une version differente
de notre coter suel la mere de mon conjoint a etait entendue mais qui correspond au temoignage de son fils
a ce jour il a reçu une convacation pour dans 3mois
je voudrais savoir ce quil risque vraiment
car minquiete beaucoup surtout quon a 3enfans derriere et leurs explique que papa ne seraspeut etre pas la cela me fustre beaucoup
merci pour vos reponses

1 réponse

fredouilleee Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 6
Modifié par fredouilleee le 21/09/2012 à 23:34
Voir un avocat aux affaires familales (enfin je pense) et il vous expliquera tt en detail
0