Cadocheque perimée

Fermé
laurence - 11 nov. 2011 à 17:01
zoulou33 Messages postés 36665 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2024 - 4 déc. 2014 à 12:41
Bonjour,

je viens de m'apercevoir que j'ai en ma possession 3 cadocheques perimés depuis fin octobre. Est-ce definitivement perdu ? ou au moins donner ce montant a une bonne oeuvre ?

Merci d'avance

Laurence

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 357
11 nov. 2011 à 17:05
Bonjour,

Après un petit tour sur leur site

. Que se passe-t-il si la date de validité du CA DO CHÈQUE est dépassée
?

Passée la date de validité, les CA DO CHÈQUE ne sont plus valables et ne sont ni échangeables ni remboursables
19
C'est pas normale de ne pas pouvoir les echanger quand on a oublier de les utiliser.
C'est du vol !!!!!!!!
Je ne prendrai plus de "cheque cado"
un client de moins......
il faudrait que tout le monde fasse pareille....
12
je suis dans le même cas et je trouve cela honteux ! Nous vivons bien dans une société d'arnaques au sens large et avec toujours plus de contrainte et moins de liberté....
6
je suis dans le même cas je les ai appelé ils peuvent faire un geste commercial d'un coup de 19€ plus renvoi des chèques par recommandé à mes frais !!! effectivement c'est un peu du vol !!!
0
Il y a une date comme partout, il suffit de lire avant de crier au vol. Je comprend que ce soit énervant, mais il faut arrêter de se victimiser ! L'erreur est humaine, et vous en avez commis une en passant la date de validité, point final.
quand vous passez la date de péremption pour des aliments du frigo, c'est du vol ? je suppose que non : quand vous les achetez, vous faites attention, et si ça dépasse de trop c'est poubelle, non une "escroquerie légale".
Bonne journée
-3
zoulou33 Messages postés 36665 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2024 4 952
4 déc. 2014 à 12:41
Bonjour
Tout à fait d'&accord avec toi Komar, faut arrêter, je sais c'est énervant, je suis d'accord et je te l'accorde amis bon voilà, faut juste savoir s'en prendre à soi même d'autant plus que les dates sont longues et en fait cela vient de là, on se dit on a le temps, le temps passe et puis quand on regarde et bien tiens mince!!!!!!!!! c'est trop tard. Voilà en général le problème.
-1