Rupture bail commercial remise en état local

Résolu
PP - 9 nov. 2011 à 12:18
 samibri - 10 nov. 2011 à 13:24
Bonjour,
Je suis gérant d'une entreprise qui est maintenant en liquidation judiciaire. J'ai cessé mon activité et bien évidemment mon bail commercial a été rompu.
N'ayant plus aucun revenu, j'ai réussi à trouver un emploi rapidement mais le propriétaire du local commercial me demande de faire "les travaux de remise en état" pour qu'il puisse le louer de nouveaux!
Sauf que je n'ai ni le temps, ni l'argent pour faire quelques travaux que se soit!!!

Dans ce contexte, j'aimerai savoir comment ça se passe ?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

bonjour,
si vous êtes en liquidation judiciaire, ne faites surtout pas des travaux,il sera payé avec ce qui reste de la liquidation et s'il n y 'a pas d'argent , il ne touchera rien et il ne pourra rien vous faire
0
bonjour,
s'il n'y a pas eu un état des lieux à la rentrée le bailleur ne peut pas prouver que c'est vous qui l'avait dégradé. il n'a qu'à se le refaire à ses frais, les loyers versés ne sont pas tout bénéfice
-1
Merci de votre réactivité.
L'état des lieux entré et sortie ont été fait.
Il y a eu 5 ans de location et un coup de fraicheur peut évidemment être que mieux sauf qu'il voit les choses en grand.
Qui doit intervenir? Moi :(((( , le propriétaire ou le liquidateur qui fera avec ce qui lui restera (vente au enchère bientôt, liquidateur a tjrs les clés).
0