Faux releves de charges

CYR - 6 nov. 2011 à 00:24
 Laura - 6 nov. 2011 à 14:44
Bonjour,
ma proprietaire fait payer dans les charges l'entretien des abords de la maison alors que ce travail je lui fais benevolement et a titre gracieuc et elle me fais payer des frais de gerances alors que c'est elle qui gere,est-ce de l'abus de biens sociaux ou du detournement de fonds et que risque-t-elle et que sont mes dedommagementelle est gerante d'uneS.C.I.familiale

1 réponse

Etre gerante de SCI ne permet pas de faire des factures.
Je suis gerante de SCI par contre je suis egalement auto entrepreneur et donc a ce titre j'ai le droit de facturer.
J'ai le droit egalement de me faire payer par la SCI en nom propre ou en entrepreneur pour un travail de reparation ou entretien.
En cas de constestation c'est legale, rien ne peut etre discuté dans la mesure ou un devis entreprise est plus élevé que ce que moi je facture.
Je peux faire un devis en tant que auto entrepreneur, il n'y a pas confflit d'interet car ma facture sera toujours sous le prix des autres.
Par contre en tant que gerante de SCI rien ne m'autorise a faire un devis.
Donc demandez a voir les factures si en plus c'est vous qui faite le travail c'est honteux d'abuser, elle a deja bien de la chance que vous le fasiez car croyez moi tout n'est pas plaisir comme par exemple de trier des poubelles refusées par le ramassage car non triées (ou les transporter a la decheterie), nettoyer les conteneurs, deboucher des wc.
0