Levée d'interdiction bancaire fcc

Résolu
dadav - 29 oct. 2011 à 07:03
 dadav - 31 oct. 2011 à 10:50
Bonjour,
suite à un chéque que j'ai émis sur un découvert autorisé dépassé sans avoir la provision nécessaire, je me suis vu refuser une demande de crédit. J'aurai souhaiter savoir si il n'y a que ma banque qui peut levée l'interdiction ou s'il y a une adresse sur paris ou je pourrai me rendre afin de le faire moi même.
Aussi je voudrais savoir si les banques annule automatiquement les autorisations de découvert suite a un incident de paiement, en effet lorsque je me connecte sur le site de ma banque, je n'est plus accés à la rubrique decouvert de mon compte.
Mon compte dispose maintenant de fond suffisant et je voudrais savoir si la levée à un délai.
En fait j'ai eu un retard de paiement de deux jours, alors que j'avais essayé d'anticiper pour l'émission du chéque
Merci d'avance pour vos réponse et une agréable journée à vous.

1 réponse

La levée de l'interdiction bancaire (IB) se fera uniquement sur demande de votre banque et aprés constatation par celle-ci de la régularisation de l'incident enregistré au FCC.

Donc rendre le chèque ou constituer une provision qui pourrait en permettre el paiement à seconde présentation. (débit du chèque ou blocage de provision).
Mais tout cela a dû vous êtres écrit dans la lettre que votre banque vous a adressée.

Inutile de tenter d'intervenir auprés de la BDF sauf pour connaître votre situation au FCC.
0
merci bne journée ^^
0