Facture impayée et résiliation edf

Résolu
Dinette - 28 oct. 2011 à 13:56
 Dinette - 28 oct. 2011 à 15:56
Bonjour,
Il y a 2 ans Après une rupture j ai quitte la maison dans laquelle j étais en colocation avec mon ex. Je n ai pas pu fermer le compte EDF a nos deux noms et lui ne l a jamais fait malgre s'y etre engage. Il y a 2 mois il m a annonce qu'il partait du jour au lendemain et j ai du faire tte les démarches dont l EDF . J ai fait le relève et j ai reçu 15jours après la facture de résiliation qui etait négative, EDF devait faire un remboursement de 90€. Aujourd'hui je reçois une lettre me demandant de payer 1500€ d impayes de mon cher ex.
La facture de résiliation n aurait elle pas du prendre en compte cet impayé??? Cette facture de fin ne prédomine pas?

Merci pour votre réponse!

1 réponse

Energizor Messages postés 25538 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 19 066
28 oct. 2011 à 15:50
Bonjour,

Si une facture comprenant les impayés a récemment été émise, laissant 15 jours pour payer, et que vous avez résilié juste après, il est normal que la facture de résiliation ne comprenne pas ces impayés.

Si le contrat était à vos deux noms, vous êtes tous les deux responsables collectivement de ces impayés.
0
Merci pour la réponse!!!!
0