Appels malveillants réitérés

Résolu/Fermé
Dav - 25 oct. 2011 à 18:44
 guizmo - 5 déc. 2011 à 01:53
Bonjour,
J'aimerai savoir au bout de combien appel malveillants peut on porter plainte svp?
je me suis présenté à la police au bout du 4eme appel(dont un, sur mon répondeur ce qui pourrait surement constituer d'une preuve?) et ils m'ont dit que je n'ai pas reçu assez d'appel pour pouvoir porter plainte.
j'aimerai aussi savoir si je dois juste porter plainte ou si je dois le faire avec constitution de partie civile.
merci :)
A voir également:

10 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
25 oct. 2011 à 19:50
Re
Vous regardez trop les ** Experts **

Vous pensez que la Police va prendre une plainte ,mettre sur écoute votre télé. pour un numéro qui est masqué .
Si vous connaissez cette personne,oui vous pouvez déposer plainte contre personne dénommée ou contre X .
Mais je suppose que c'est un petit plaisantin ou une société de démarchage qui vous appellent
COMME DES MILLIERS D APPELS PAR JOUR
22
bonjour ,
mon ex a portée plainte contre moi pour appels malveillants réitérés , bref aucune menace sur les sms mais quelques insultes pour cloturer les sms que je lui envoyais pour tenter de réccupérer des affaires a moi ...
je me suis rendu a la gendarmerie et j'ai eu le droit a un prelevement d'ADN , d'empreintes et des photos de moi prisent de face et de profil suite a ma déposition ...
quelqu'un pourrait-il me dire si c'est la procédure normal ou si ce gendarme a abusé sur la procédure ?
d'avance merci
cordialement
1