3819€!!! me reclame afone

neznez59 - 13 oct. 2011 à 16:02
 ruiné - 20 févr. 2012 à 19:17
Bonjour,

Ce montant qui me reclame pour un appareil que je n'est jamais utiliser.....
si quelqu un peu m aider !!
gruu

3 réponses

HaSgArD Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 1
16 oct. 2011 à 23:18
Cher Monsieur, on a abusé de votre faiblesse. Le contrat est bien ficelé mais critiquable. Il ne faut plus rien signer, il y a de plus en plus d'arnaques juridiques,
de contrats de quatre pages illisibles... Méfiance.
1
je suis dans le même cas que vous et je sis convoqué au tribunal commerciale de paris ,afone me reclame 2800 euros..vous pouvez me joindre au 06 74 90 44 43.pour collecter des preuves contre l'arnaque que pratique cette sociéte en faisant signer des contrats par tromperie..dans mon commerce ils se sont fait passer pour les representants de ma banque..
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 700
13 oct. 2011 à 16:23
bonjour,
j'ai chez moi une télé emballée destinée à ma fille, je ne l'utilise pas, pourtant je paie car je l'ai acheté !!!! et vous ???? donnez nous plus de détails
Cordialement
-1
Afone est un fournisseur acces a internet / telephonie...
J ai rendu l appareil au bout d' une dixaine de jour av recommandée car je n'avais toujour pas de telephone et il fallait rajourt des piece pour avoir ou le telephone ou internet ou tpe (carte pour entreprise) cela ne coresponder plus a la mensualité que j avais signer au contrat....
donc plus de nouvelle..maintenant il me reclame cette somme!!
j ai appeler il peu rien faire, il mon demander si j avais resilier le contrat, j ai dis oui je vous ai envoyer en recommander..... psuff!
0