Titulaire de la carte grise

adrien - 12 oct. 2011 à 20:40
 adrien - 12 oct. 2011 à 21:39
Bonjour,
je voudrais savoir a qui appartient le véhicule concrètement, si la carte grise es au nom de madame et que la facture a été etabli au 2 noms

Merci a vous

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
12 oct. 2011 à 20:41
Bonsoir

Le véhicule appartient à la personne inscrite sur la CG.

@+
0
Merci, car sur certain forum, il es dis qu'il appartient au nom sur la facture et que la carte grise es un titre que pour la circulation
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
12 oct. 2011 à 20:46
Que nenni.
J'ai payé la voiture à ma fille, la carte grise est à son nom.
DONC, elle est propriétaire de son véhicule.

Si MOI, je veux la vendre, je ne peux pas.
Elle oui.

@+
0
Nous avions acheter se véhicule en commun l'année dernière, nous nous somme séparer par la suite, madame a donc garder ce véhicule de son plein gres, hors sur la carte grise "il me semble" quel es au 2 noms, au jour d'aujourd'hui j'ai essayer de retrouver une trace de se véhicule grâce au certificat de non gage, je ne l'ai pas retrouver, avec son nom seul, peut elle modifier la carte grise a son nom seul sans me demander l'autorisation au préalable, sachant si y a bien nos 2 noms sur la carte grise, elle a du faire juste un changement d'adresse?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
12 oct. 2011 à 20:53
hors sur la carte grise "il me semble" quel es au 2 noms,
Tu n'en es pas sûr !

au jour d'aujourd'hui j'ai essayer de retrouver une trace de se véhicule grâce au certificat de non gage, je ne l'ai pas retrouver, avec son nom seul,
Et son nom à elle ?

peut elle modifier la carte grise a son nom seul sans me demander l'autorisation au préalable, sachant si y a bien nos 2 noms sur la carte grise,
Oui, en faisant un faux usage de faux, passible d'amende et d'emprisonnement.
MAIS, faut savoir si les 2 noms sont sur la CG.

0
Je ne me rappel plus justement, j'essaye de retrouver des documents, mais elle a tout pris, j'ai appeler la société ou on a acheter le véhicule et eux ont juste la carte grise de l'ancien proprio (étranger) j'ai même été a téléphoner a notre assurance pour savoir si eux avais la carte grise, mais pareil eux même non pas la carte grise définitive en photocopie, comment pourrai-je retrouver le debut de cette cg, avant son changement de nom si elle la fait bien sur, carte en cherchant sur le certificat de non gage je trouve rien a son nom, ni au 2 noms
0
Je pense qu'il faudrait que je retourne la ou j'ai acheter le véhicule pour savoir si sais eux qui se son occupé de la carte grise lors de la vente avec des papiers rempli avec nos information personnel, pour avoir la définitive!

Sinon je ne pense pas pouvoir, avoir cette information si je vais a la préfecture pour demander un document officiel de la traçabilité du véhicule depuis sa mise en circulation
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
12 oct. 2011 à 21:11
La société où tu as acheté le véhicule doit avoir en sa possession le document de cession.
0
Je vais déjà voir sur cette piste la, commencer par le début de cette achat et remonter la filière du véhicule.

Merci de votre aide
0