Résiliation mutuelle contrat et loi chatel

caro - 12 oct. 2011 à 18:48
didierleon02 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 12 oct. 2011 à 19:59
Bonjour,

J'ai envoyé une lettre de résiliation de mon contrat de mutuelle 04/04, mais je n'ai pas vérifié mon contrat, je pensais qu'il n'y avait qu'un mois de préavis. J'ai reçu mon échéancier le 26/04 sur lequel il était écrit que j'avais 20 jours pour résilier, mais je n'ai pas renvoyé de lettre recommandée puisque je l'avais déjà envoyée et que la mutuelle en avait eu connaissance avant de m'envoyer l'échéancier. Ils refusent de résilier mon contrat en me disant que je n'ai pas respecté les 2 mois de préavis et que j'aurai dû renvoyer une seconde lettre recommandée après près avoir reçu l'échéancier pour faire valoir la loi chatel. Il ne m'ont pas prévenu de cettre procédure et je me retrouve avec euros à payer. Sont-ils dans leur droit ?
A voir également:

1 réponse

didierleon02 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 22
12 oct. 2011 à 19:59
malhereusement oui si vous voulez encore résilier voir toutes les conditions de résiliation sur http://www.actualites.nebilo.com ca peut vous aider
bonne chance
0