Réglement de sortie

lulu - 5 oct. 2011 à 01:00
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 oct. 2011 à 12:03
Bonjour,
j'ai souci avec mon couran de sortie, voila je suis resté pendant 9 mois dans un appartement de 25 m² , une télé, un peti réfrigérateur d'origine, un ordi portable et le chauffage bien sûr d'origine. J'ai donc pas de matériel électroménager mais le truc c'est que edf m'envoir une facture de 684 euro comme quoi j'ai consomé plus sachant que ma faacture mensuelle était de 30 euro.
Je les appelles pour leur contesté cela masi il me dit que c'est leur estimation et moi je suis étudiant et je sais pas comment je peux faire. Et franchement 684 euro c'est énorme !!!

2 réponses

Bonjour,
Avez-vous vérifié les chiffres indiqués à votre compteur lors de votre départ du logement ? les avez-vous comparés avec les relevés indiqués sur votre facture de résiliation ?
Commencez par vérifier ces informations car votre facture de résiliation est généralement établie sur des relevés réels de compteur et non d'une estimation...
1
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 19 089
5 oct. 2011 à 12:03
Bonjour,

Votre facture mensuelle n'était pas de 30 €. Les 30 € correspondaient à un échéancier de mensualisation, basé sur une estimation.

Apparemment, vous avez plus consommé que les 30 € prévus...
0