Employeur modifie les bulletins de payes

nounou - 2 oct. 2011 à 11:23
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 2 oct. 2011 à 12:35
Bonjour,
suite à mon licenciement orale,j'ai demandé à mon employeur de me licencier selon les procédures. j'ai reçu ma lettre de licenciement daté du jour de l'entretien prealable,pour lequel les délais de procédures n'ont pas été respectés.
Ce dernier me dit que je n'ai pas 3 ans d'anciennetées car j'aurais démissionné en mai 2010 et de ce fait modifit les dates de travail sur ma fiche de paye de mai 2010 et juin 2010 .Il me fait parvenir de nouvelles fiches de payes modifiée par sa main au stylo, la période de travail selon lui aurait été du 01 au 15 mai 2010 alors que le 21 mai je travaillé pour lui.
A t-il le droit de faire ces modification, de plus je n'ai pas démissionné, d'ailleurs si j'avais démissionné pourquo ine ne m'a t-il pas adressé mon solde de tout compte ainsi que mon attestation assedic?
de plus il à refusé de me réglé mes congés payés pretextant me payer en cesu,alors que je suis déclaré à la paje. Il conteste de ce fait le taux horaire net que nous avions convenu ,me disant que le salaire à été majoré de 10% inclure les congés payés.
Il m'a fait parvenir mon solde de tout compte avec sa seule signature.
QUE DOIS JE FAIRE? lui répondre ou saissir les prud'hommes?
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
2 oct. 2011 à 12:35
bjr
saisissez les prud'homes et prenez rendez vous à l'inspection du travail
0