Crédit auto

Résolu
lagripapierre - 1 oct. 2011 à 21:17
 Minouche174 - 2 oct. 2011 à 22:04
Bonjour,

Dans le cadre de la souscription d'un crédit auto, la banque, qui n'est pas la banque ou mes revenus sont domiciliés mais ou je possède un compte épargne, m'oblige à ouvrir un compte courant sans carte ni chèquier (mais tout de même facturé 4€ par mois) afin de me verser le montant du crédit.
Ne peut on pas faire verser le crédit sur un compte domicilié dans une autre banque que la banque prêteuse ?
Un compte courant sans carte ni chèquier facturé 4€ par mois n'est ce pas abusé ?
Merci pour vos réponses.

1 réponse

Une banque verse les fonds et prélève les échéances sur un compte domicilié chez elle... C'est le jeu ! C'est la différence avec un organisme de crédit.
Par contre, ces conditions auraient dû être précisé au départ, car le coût du crédit se trouve augmenter ?!
Malheureusement, les frais de tenu de compte existent dans toutes les banques, souvent ils passent inaperçus dans les "package"...
Leur démarche est vraiment est de récupérer la domiciliation du salaire et le fonctionnement normal du compte ... avec carte, etc.
Bien à vous
0