Cadre au forfait et prime d'ancienneté

Shanna - 30 sept. 2011 à 16:52
 1654 - 26 janv. 2016 à 09:51
Bonjour,
.
Mon employeur vient officiellement me faire changer de statut en me mettant cadre au forfait (je l'étais dans les faits mais pas sur le papier).
.
Hors, dans ma dernière fiche de paie, la ligne concernant ma prime d'ancienneté a disparu (alors que je bénéficiais de cette prime depuis une dizaine d'année).
.
Renseignements pris auprès de la DRH, on m'indique qu'en tant que cadre au forfait, je ne peux bénéficier de prime d'ancienneté.
.
Mon questionnement porte sur cette relation cadre forfait-prime ancienneté. Est-ce que
Par ailleurs, est-il possible de se faire supprimer une rémunération complémentaire (la prime) alors même que j'en bénéficie depuis une dizaine d'année ?
.
Pour information, je suis rattaché à la convention collective de la Chimie.
.
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 878
30 sept. 2011 à 17:38
hello

en principe les cadres n'ont pas de prime d'ancienneté (voir dans votre convention collective)

vous n'avez pas négocié votre salaire en passant cadre ?
8
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Mais si, j'avais négocié.
Sauf que mon employeur en a profité pour supprimer cette ligne concernant la prime d'anciennenté sans m'en avertir.
0
1654 > Shanna
26 janv. 2016 à 09:51
Bonjour,
Une petite actualisation, serai sympa je suis dans le même cas.

Avez vous été au prudhommes ?
Qu'avez vous fait
1
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 878
Modifié par marylou. le 3/10/2011 à 12:03
pourquoi dites vous "profiter"

il ne peut pas vous mettre une prime d'ancieneté sur votre bulletin alors que les cadres n'y ont pas droit.

le salaire négocié devait comprendre la prime d'ancienneté !!
1