[Lycée] Obligé de faire lettre de démission

Résolu
Anaël - Modifié par Anaël le 30/09/2011 à 14:55
caroledu92 Messages postés 14612 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 30 sept. 2011 à 15:43
Bonjour,


Ceci n'est pas dans le cadre d'un emploi, je ne sais donc pas si je suis réellement dans la bonne section, si ce n'est pas le cas je m'en excuse.


Alors que j'avais un léger problème dans mon lycée mais qui ne justifiais en aucun cas d'en être viré, je vais voir le proviseur adjoint pour en discuter, mais ses premiers mots furent "Bonjour Monsieur xxxxxxxxx, faites moi une lettre de démission", s'en est suivi une discussion quelque peu tumultueuse qui c'est terminée par un "Allez vous faire foutre" de ma part.


Le manque de respect dont j'ai fait preuve justifie maintenant le fait de pouvoir être viré de l'établissement, mais je me demandais si le fait que le proviseur adjoint veuille m'obliger à faire une lettre de démission était légal, si non, quels sont alors mes moyens de pressions pour pouvoir réintégrer l'établissement?


Cordialement,
Anaël.
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14612 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 566
30 sept. 2011 à 15:43
Bonjour

Vous aurez du mal à prouver qu'il vous a "obligé" à démissionner (ceci dit il ne pouvait pas vous forcer)

Maintenant vous verrez bien ce qui va se passer.
0