Achat Locataire ne payant plus loyers

Megaroundtrip Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - 30 sept. 2011 à 11:45
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 30 sept. 2011 à 12:03
Bonjour,

La possibilité m'est offerte par chance, d'acquérir un bien en région parisienne à un prix hyper raisonnable du fait que le locataire ne paye plus son loyer depuis 2010 et que
le vendeur étant quelqu'un de très sympa et pour des raisons personnelles préfère jeter l'éponge .
Le locataire avait une Ste qu'il a déposé puis est reparti sur une autre boite avec gérant de paille il vit maritalement sans enfants et ne reponds jamais aux demandes faites par le propriétaire .Nous avons pu visité l'appartement qui necessite quelque travaux mais qui dans l'ensemble reste une super affaire par rapport au prix du marché.
Je suis friand de toutes expériences vécues dans ce style et reste à la disposition de toutes personnes pouvant me donner des conseils par mail ou par téléphone .(je me ferais un plaisir de vous rappeler si vous voulez bien me laisser votre numero)

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
30 sept. 2011 à 12:03
Bonjour,

Vous devrez engager des frais de justice pour demander l'expulsion de ce locataire.

Ca peut durer longtemps (le forum regorgent d'expériences "croustillantes" de ce genre).

Donc, si vous n'êtes pas pressé de récupérer ce logement ou ses loyers, et si l'affaire reste toujours intéressantes malgré les frais que la procédure va engranger, allez y ;-)
0