Menaces verbales avec insultes

bignon - 29 sept. 2011 à 13:52
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 29 sept. 2011 à 13:53
Bonjour,
Je suis éléonore et je vis avec mon enfant de 9 ans dans une maison avec une dame. Jusqu'à présent, je ne sais pas ce que je lui ai fais et tout le temps c'est des insultes et desmenaces. Elle dis que je suis une prostituée, et quand je veux sortir, elle me suis enm'insultant sur la voie jusqu'à ce que je rentre dans un taxi. J'ai vraiment honte et suis fatiguée deses agissements. Quand elle me croise dans la cour, elle commence à me lancer des injures. Elle me dis ceci : va te marier et faire des enfants, ton enfant à déjà 10 ans, il abesoin d'un petit frère espèce de prostituée. Tu ne fais qu'avorter tout le temps. En plus quand elle voit mon fils avec son jeune garçon, elle dit au petit : toi quitte mon chemin enfant bâtard va dire à ta mère de te donner un petit frère. Et puis un jour l'enfant me dis maman, fais un bébé pour que la dame cesse de me dire les mêmes choses tout le temps. Comme si elle n'est pas satisfaite, elle menace de me frapper et de me tuer avec la main. Si bien que j'ai peur et suis toujours enfermé dans ma chambre avec mon fils.

Je suis fatiguée,qu'elle est la conduite à tenir ?Jeveux porter plainte contre cette dame comment m'y prendre ?
Merci de répondre.

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 751
29 sept. 2011 à 13:53
Bonjour,

Cette dame, c'est votre bailleur ? Vous vivez chez elle et vous lui payez un loyer ?
Quelle est la situation ?
0