Protection ou injonction d'éloignement

Fermé
wassilykandinsky Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - 27 sept. 2011 à 17:08
wassilykandinsky Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - 30 sept. 2011 à 17:18
Bonjour,
Depuis notre séparation (5ans)mon ex compagne me persécute;
tant que je vais dans son sens, c'est a dire palier a ses manques d'éducation ou d'organisation et que je garde mon fils hors période de garde tout se passe bien.

Si j'ai le malheur de refuser, j'ai le droit au " tu es quand meme son pere ",
" j'espère que ton fils te tournera le dos ' , des insultes des menaces de plaintes si je ne vais pas le voir a l'hôpital (alors que j'étais à 250 km) pour " non assistance a personne en danger "

Et le tout par telephone... je n'ai pas plus de trace que ca malheureusement !

Le pire c'est que je viens de surprendre mon fils dire à ses jouets "fais ce que je te dis papa ou sinon je t'envoi en prison !

Ca fait peur,depuis je suis sous anxiolytique...

Puis je demander une mesure d'éloignement ou du moins de quoi me proteger d'elle devant le Juge des Affaires Familiales

4 réponses

wassilykandinsky Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 1
29 sept. 2011 à 21:47
un jugement oui..
un week end sur la moitié des vacances mais il m'est arrivé de le prendre parce que madame n'en pouvait plus..
11