Ouvrir un livret jeune en ligne

Résolu
pipo64200 - 25 sept. 2011 à 10:15
 hgghj, - 29 sept. 2011 à 21:57
Bonjour,
Je voudrais ouvrir un livret jeune chez le Crédit Agricole, et on peut le faire en ligne; quelqu'un a-t-il déjà fait cela? Mon agence est à 600kms donc difficile d'y aller^^. Je me demandais si c'était sans risques et sans problèmes après (sachant que de toute manière même si le compte est ouvert par le biais du net il est ouvert chez une banque "physique"), du genre formalités agaçantes à faire par courrier ou téléphone, etc.
Merci de vos réponses!

2 réponses

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
25 sept. 2011 à 10:54
Bonjour pipo,

Pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué ?....

Et si muni de votre tel portable, vous appeliez votre conseiller CA à 600 km....

- demandez lui de vous ouvrir un livret jeune.

- Il vous adressera le document d'ouverture a signer et vous le lui retournerez.....Par la poste .... ( Comme vous le constaterez cette formalité nécessaire n'est pas aussi agaçante que ça !)

Et voila .........

Bonne continuation
1
Le chat botté vous remercie^^. Non je suis d'accord je me complique la vie mais je pensais que c'était plus compliqué que ça d'ouvrir un livret c'est pour ça. Merci :)
0
BONJOUR
MARQUIS DE CARABAS DOIT AVOIR UN PROBLEME
je pense que c'est le contraire
0