Comment corriger des erreurs sur mon relevé de carrière ?

anonyme - 2 mars 2010 à 18:21
 anonyme - 19 mars 2010 à 19:12
Bonjour, Je viens de recevoir mon premier relevé de carrière (j'ai 29 ans). Or, je constate que certaines années, le nombre de trimestres correspond bien mais les sommes des années où j'ai cotisé sont erronées ! Par exemple, en 2008, il y a une différence de presque 7 500 euros ! Faut-il régulariser au plus vite ces erreurs (et quelle est la démarche à suivre) ou bien est ce que la régularisation se fera lorsque je ferai mon bilan de carrière (à 60 ans) ?
A voir également:

5 réponses

Bonjour, effectivement il y a lieu d'apporter les preuves, à savoir les fiches de paie de l'année considérée. J'ai eu moi même le cas sur 2 années à rectifier, mes collègues avaient les mêmes erreurs sur leur relevé. La CRAV a apporté les rectifications en ce qui me concerne à l'approche de ma future retraite. Mais pour mes collègues qui l'auront seulement d'ici une dizaine ou une vingtaine d'années, il leur a été répondu que les preuves seront à fournir le moment opportun, c'est à dire au plus tard 6 mois avant la retraite. La CRAV n'a pas voulu apporter les modifications de suite.Je vous souhaite donc bien du plaisir pour faire rectifier les erreurs même si vous avez les justificatifs.
7